martes, 17 de septiembre de 2013

L'art du Maquillage

L'art du Maquillage

Bonjour! Je m'apelle Ana Lucia Soto et je vais aider, enseigner et vous orienter à travers le magnifique art du maquillage.
Quand il s'agit de maquillage, il ya toujours quelque chose de nouveau et d'excitant! 
Pour commencer, je vais vous donner la définition de maquillage: 
Substances de soins utilisés pour améliorer l'apparence ou l'odeur du corps humain. Ils sont généralement des mélanges de composés chimiques, sont dérivés de sources naturelles, beaucoup étant synthétiques.



Ici, je vais vous aider à trouver le meilleur maquillage pour la saison et pour votre type de peau et à chaque besoin spécifique que chaque visage a différent.
Aussi je vais poster les meilleures marques et les plus récents et les meilleurs produits de la semaine, la saison et l'année!

No hay comentarios:

Publicar un comentario